LA TETE SE VIDE ... ET LE CORPS SAIT

 Le shiatsu est bien plus qu'un massage. C'est des pressions sur des points précis, des zones réflexes, des méridiens mais aussi des étirements et des mobilisations adaptées à la grossesse. 

Le tout stimulant l'énergie de votre corps et calmant les émotions et le mental.

 

Une aide considérable face à des troubles digestifs, des tensions musculaires au dos et à la nuque, des migraines, une fatigue anormale, de l'insomnie, des inquiétudes mais aussi une instabilité au niveau du périnée, une position difficile de bébé (siège). 

 

Le shiatsu vous (re)connecte à vous-même alors que votre corps change avec les mois. Il vous aide aussi à vous connecter à votre bébé

 

En vous recentrant, le shiatsu vous aide à vous faire confiance pour la naissance. 

En stabilisant les émotions au moment du travail, il vous aide à supporter et gérer la douleur des contractions. 

En pratique, bienvenue à une séance et ce quelque soit le trimestre de grossesse et vos besoins. Il n'y a aucun rythme, une seule séance peut tout changer. 

Je vous encourage toutefois à faire une séance dans le mois précédent la naissance afin de faire circuler le flux d'énergie vers et entre les organes, et aussi permettre à votre bébé de trouver sa position optimale. 

 

Le shiatsu soutient l'allaitement et vous redonne de l'ENERGIE dans cette période de GRANDE FATIGUE. 

Bienvenue à une séance avec ou sans bébé. 

Durant la première année et à partir de 8 semaines, le shiatsu soutient le développement physique et émotionnel de votre bébé. 

Le shiatsu peut également soulager bébé : troubles digestifs, nuits difficiles, agitations,... 

Selon l'évolution de bébé, un minimum de 3 séances est nécessaire la première année.  

Prendre RDV : cliquez ici