Vous souhaitez quitter la maternité rapidement après la naissance de votre enfant ou simplement  vous devez faire face à un séjour de plus en plus court en maternité (3 à 4 nuits suivant le lieu de naissance, les conditions de naissance )


Je vous propose un accompagnement global . Je prends soin de vous et votre bébé à travers un suivi journalier la première semaine et selon vos envies et besoins par la suite.

Toutefois une visite une fois par semaine vous est proposée jusqu' à la 3ème semaine (au domicile mais aussi en cabinet)


Un accompagnement fait de conseils, de guidance au parentage de proximité, d'éducation. Mais aussi, un suivi respectant des critères médicaux précis tant gynécologiques que pédiatriques. Un accompagnement qui se veut rassurant pour tous.


Un suivi respectant votre nouveau rythme avec bébé.


Une sortie très précoce se prépare. Si vous n'avez pas encore accouché, je vous propose de me contacter afin de se rencontrer au préalable. Vous pouvez aussi placer un rdv " Préparation au 4ème trimestre postnatal" via l'agenda en ligne.